J’ai réussi à empocher 200 euros sur Betclic en commençant par utiliser la promotion Le Sniper

0
J’ai réussi à empocher 200 euros sur Betclic en commençant par utiliser la promotion Le Sniper

Betclic, le site de paris sportifs, offre de nombreux bonus pour fidéliser et satisfaire leur client. Il propose également diverses promotions afin de faire gagner une somme satisfaisante aux joueurs. C’est le cas de la promotion intitulée Le Sniper. En pariant sur la Ligue 1, j’ai empoché 200 euros sur Betclic grâce à la promotion Le Sniper.

Qu’est-ce que la promotion Le Sniper ?

En devenant membre de Betclic, un joueur reçoit 100 euros de bonus de bienvenue. A la perte du premier pari, on se fait rembourser. Mais le site dispose aussi d’autres genres de bonus dont les promotions événementielles et les primes de parrainage. Le Sniper fait partie de la première catégorie de bonus.

betclic-promotions-le-sniper-wiidomonline.com
Pour bénéficier du Sniper il faut placer un pari simple PréLIVE sur les buteurs des matchs de foot. On peut donc choisir entre le premier ou le dernier buteur, le buteur en général, 3 buts ou + marqués. Le Sniper est gagné lorsqu’un penalty est manqué pendant le match sur lequel on a parié. Betclic offre alors au joueur, un pari du montant de sa mise peu importe l’issue du match choisi.

La mise maximum est définie par Betclic. Le site sélectionne également un nombre prédéfini de joueurs pouvant participer à la promotion, et sur ce lien.

Les conditions de la promotion Le Sniper sur Betclic

Afin de gagner les 200 euros, il m’a fallu passer par plusieurs étapes. Je possède un compte utilisateur Betclic.fr depuis longtemps. Alors je me suis connecté. Puis sur la page dédiée à la promotion, je me suis enregistré avant la date limite de la promotion. L’étape suivante consistait à miser au pari Simple en PréLIVE sur les buteurs. On ne peut pas parier sur n’importe quelle cote. La cote minimale à choisir est définie dans les conditions de l’offre.

Participer à la promotion Le Sniper n’exige pas de mise minimale. On ne peut pas cumuler le cash out. Un joueur correspondant à un compte utilisateur peut participer une fois seulement à l’offre.

Pour profiter de la promotion, il faut espérer qu’un penalty soit raté. Il faut aussi accéder au rang des 2000 premiers joueurs éligibles. Etre éligible veut dire, respecter parfaitement les conditions de l’offre selon les dispositions de Betclic.

Gagner beaucoup en bénéficiant de l’offre Le Sniper

Au foot, parier sur les buteurs exige une profonde connaissance sur chaque joueur dans une équipe. En étant parieur au football depuis quelques années, je connais assez bien les footballeurs favoris partout dans le monde. Il m’a aussi fallu consulter les statistiques des pénaltys ratés de chaque joueur afin de bénéficier de la promotion Le Sniper. Grâce à ses informations j’ai pu gagner le montant de ma mise. En misant sur le bon joueur, j’ai aussi remporté une somme conséquente avec une cote avantageuse. Le total de mes gains sur l’unique match arrivait à 200 euros.

LEAVE A REPLY